5331 4.513 5 0

Vous connaissez tous les bouteilles et les canettes Coca-Cola avec des prĂ©noms sur les Ă©tiquettes. Si la mode est un peu retombĂ©e il faut avouer qu’au dĂ©but on Ă©tait tous comme des fous Ă  chercher LA bouteille avec son prĂ©nom ou Ă  envoyer des photos de canettes quand elles Ă©taient dĂ©corĂ©es avec le prĂ©nom d’un ami.

Un trĂšs beau coup de communication Ă  peu de frais, dont s’est inspiré Pepsi pour sa toute nouvelle campagne.

La campagne Say it with Pepsi avait dĂ©jĂ  Ă©tĂ© lancĂ©e en Thailande et au Canada Ă  titre de test, et face Ă  son succĂšs la marque de soda a dĂ©cidĂ© de la dĂ©ployer dans le monde entier tout au long de l’annĂ©e.
Si vous allez pouvoir retrouver des émojis bien connus, Pepsi en a profité pour créer pas mal de nouvelles icÎnes qui vont donc débarquer trÚs prochainement sur nos bouteilles et nos canettes de Pepsi.

La boisson Coca-Cola est clairement plus populaire en France que sa concurrente auprĂšs des consommateurs de plus de 30 ans, mais ces habitudes ne sont pas aussi ancrĂ©es chez les plus jeunes. Or c’est prĂ©cisĂ©ment les jeunes buveurs de soda qui seront les plus sensibles Ă  ces bouteilles dĂ©corĂ©es de smileys. Et il faut reconnaitre que les bouteilles de Pepsi ainsi dĂ©corĂ©es sont vraiment trĂšs sympathiques et donnent la banane :

Vidéos des publicités #SayitwithPepsi

La campagne de communication de Pepsi ne s’arrĂȘte pas lĂ  et est accompagnĂ©e d’une dizaine de courts spots publicitaires plus drĂŽles les unes que les autres :

Collection de lunettes Jeremy Scott X Pepsi

Enfin Ă  l’occasion du lancement mondial de ces nouvelles bouteilles, Pepsi s’est associĂ© au styliste Jeremy Scott pour designer une paire de lunettes exclusive Jeremy Scott X Pepsi :

Avouez que tout ça donne sacrément soif ! Vous reprendrez-bien un petit Pepsi ?

Pour en savoir plus rendez-vous sur design.pepsico.com

pepsi bouteille Ă©mojy

Laisse un commentaire