4584 4.533 5 0

Le Monde secret des Emojis : une 1ère bande annonce inquiétante

Vous êtes sans doute au courant que Sony a dans ses cartons plusieurs films d’animation. Parmi ceux-ci, l’un d’entre eux à tout particulièrement retenu notre attention, puisqu’il met à l’honneur de petits héros jaunes bien connu des enfants comme des plus grands.

Non désolé il ne s’agit pas de Minions mais … des Emojis !

Le scénario du Monde secret des Emojis est le suivant : une émoji Meh (celui qui tire la tronche) habite à Textopolis, le village où habitent tous les Emojis.


Il attend comme tous ses camarades d’être sollicité par les utilisateurs de smartphone, de Facebook et des réseaux sociaux du monde entier afin d’illustrer des messages en tous genres.

Seulement contrairement aux autres émojis qui restent figés sur une seule et unique expression, Meh est capable de prendre l’expression de son choix, ce qui en fait plus ou moins un paria à Textopolis. Il décide alors de partir à la recherche de réponses, qu’il espère trouver dans l’une des très nombreuses applications présentes sur nos téléphones.

On est donc face à un scénario qui ressemble à celui des Mondes de Ralph mais transposé dans le monde des applications mobiles avec des références à Candy Crush, au Jailbreak, et à toutes les applications que vous connaissez bien.

En découvrant la première bande annonce on n’a toutefois pas été follement emballés, le film s’adressant sans doute plus à un public de tous petits qu’aux plus âgés.
Enfin bon … on vous laisse vous faire votre propre avis :

Bande annonce Le Monde secret des Emojis

Alors vous en pensez quoi ? Le film a-t-il du potentiel selon vous ?

Le Monde secret des Emojis devrait sortir dans les salles obscures françaises le 18 Octobre Prochain, enfin … s’il ne fait pas un bide aux USA lors de sa sortie début août.

Tu devrais aussi aimer