5283 4.204 5 0

L’émoticone pêche ne pourra plus remplacer les fesses dans les sextos

Aujourd’hui est un bien triste jour : si vous utilisez un iPhone ou un iPad, bientôt vous ne pourrez plus utiliser l’émoticône pêche pour parler de vos fesses dans vos textos et surtout dans vos sextos !
En effet Apple décidé de changer l’aspect de cette « pêche » dans la prochaine mise à jour de son système d’exploitation.

fesses

Un changement prévu pour iOS 10.2

A partir de la version 10.2 d’iOS, l’émoticone « pêche » stylisée sera remplacée par une icône beaucoup plus réaliste et surtout bien moins suggestive :

cwqkky9weaea4ni
Que faire maintenant ? Envoyer 2 pommes à la place ? Une paire de cerises ?
On n’a pas encore trouvé la solution, mais on est ouverts à toutes vos suggestions dans les commentaires …

Comme vous vous en doutez, cette mise à jour n’a pas du tout plu à la communauté, qui critique déjà vivement ce choix sur les réseaux sociaux :

Apple change régulièrement ses émoticones

En septembre dernier, Apple avait déjà remplacé l’émoticône fusil par un pistolet à eau, pour éviter de choquer les plus jeunes.
Il n’est pas encore question pour le moment de remplacer les émoticones Aubergine ou Banane, mais au train où vont les choses, on ne vous cache pas qu’on s’inquiète un peu.

suppression-peche-apple-sexting-emoji

Hilary Clinton a promis qu’elle dévoilerait les secrets des USA sur les extra-terrestres si elle est élue, alors il ne reste plus qu’à Hollande de promettre le retour de l’émoticone pêche pour gagner les élections maintenant 😉

emoticone peche

emoticone des fesses

emoticone fesse

emoticone peche fesse

emoticone peche ios

emoticones apple pehe

quel est lemoticone pour fesses

Tu devrais aussi aimer